L'acier

métal robuste souligne le design de votre projet en appuyant ses lignes. Alternative à l'inox, sa différence réside dans ses designs plus bruts et marqués ainsi que dans le rendu de ses finitions. Nous utilisons l'acier pour nos limons, pièces de garde-coprs (poteaux, mains courantes diamètre 42, lisses intermédiaires diamètre 12), structures et autres pièces de fixations. L'acier est disponible en finition thermolaquée (couleur RAL), brossée vernie ou oxydée vernie.

L'inox

métal noble, accentue la pureté des lignes et met en valeur le matériau avec lequel il se combine dans votre projet, particulièrement le verre. Nous utilisons l'inox pour nos limons, pièces de garde-corps (poteaux, mains courantes diamètre 42, lisses intermédiaires diamètre 10) structures et autres pièces de fixation. L'inox est disponible en finition polie (brillant miroir) ou brossée (mat), pour intérieur (inox 304L) ou extérieur (inox 316 L).

Le verre

par sa légèreté et transparence, apporte une touche résolument moderne à votre projet. Nous utilisons le verre pour nos marches, garde-corps ainsi que comme parois porteuses. Tous nos verres sont trempés et feuilletés (plusieurs stratifications) et sont disponibles dans leur gamme de couleur (verre extra clair, noir, marron, bleu…) et finitions (verre dépoli, fumé, sablé …), sauf demande particulière les épaisseurs utilisées sont 44,2 et 55,2.

Le bois

Matériau traditionnel dans la composition des escaliers, il apporte chaleur à votre projet. Nous utilisons le bois pour nos marches (en épaisseur 34 et 40 mm). Avec des finitions de teintes variées, les essences disponibles sont le hêtre, le frêne, le chêne et sur demande le wengé, le teck, l'ipé ou autre essence.

L'aluminium

L'aluminium est devenu un composant essentiel des constructions modernes. Dans chacune de ses applications, l’aluminium par sa légèreté et sa résistance présente un intérêt considérable : nous l'utilisons pour nos marches ainsi que pour les habillages murs, sols ...



































< <